Qui sommes-nous ?
Sed tincidunt tempor leo, vitae consequat lorem ornare ultricies. Nullam fringilla ultricies pharetra. Aliquam suscipit leo vel est fringilla laoreet in eget lorem. Proin non rhoncus nulla. Pellentesque porta nunc pretium, scelerisque justo a, tincidunt tellus. Mauris eu dictum mi. Vivamus non finibus ligula.
Nulla consectetur maximus turpis a egestas. Mauris efficitur, ante non bibendum eleifend, diam massa varius ex, non vestibulum risus metus in eros. Proin eu urna vitae ex feugiat interdum. Nunc vel auctor nisi.
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Descriptif du poste
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Vos missions seront les suivantes :
- En binôme avec notre HR Partner, vous assurez la mise en œuvre de la politique RH nationale et internationale et pilotez l’intégralité de la gestion des RH du groupe au quotidien.
- Vous accompagnez les changements organisationnels, fonctionnels et/ou géographiques.
- Vous êtes le garant du bon climat social, vous assurez la représentation de la Direction dans les relations sociales dont vous êtes le référent (CSE, élections professionnelles, etc).
- Vous pilotez la définition, la mise en œuvre et le suivi du plan de formation et êtes le référent sur ce domaine.
- Vous apportez du conseil et un accompagnement aux Directeurs Opérationnels de la société, en particulier dans les domaines de la sécurité au travail, du droit social et de la formation.
- Vous participez à des projets transverses de l’entreprise et/ou pilotez des projets RH en lien avec vos activités
- Vous collaborez avec notre TAD pour atteindre nos objectifs Budget Prévisionnel 2023.
Profil recherché
- De formation Bac +5 (RH ou Droit du travail/social), vous possédez une expérience significative (7 ans minimum) dans le domaine des ressources humaines. Idéalement dans un environnement Startup/Scale-up Tech avec une dimension internationale.
- Doté d’un esprit d’équipe à toute épreuve et bon communicant, vous savez nouer des relations privilégiées et de confiance avec les managers, les collaborateurs et prestataires externes.
- Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et proactive avec de fortes capacités d’adaptation et d’agilité. Vous détenez une certaine aisance dans les relations humaines, de la pugnacité et de la réactivité.
- Vous êtes orienté service client ”interne” avec un niveau de professionnalisme et de confidentialité élevé.
- Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation et de travail dans un environnement dynamique et exigeant.
- Anglais courant