Séquoia Sigle outil logiciels e-ManRisk

SEQUOIA

le portail de la gestion
des risques

Écran outil logiciel SEQUOIA Société e-ManRisk

Un outil du quotidien pour la gestion des risques

Ressources humaines, administratif, qualité, sécurité, environnement, maintenance

Au travers d’un ensemble de modules interconnectés, les utilisateurs peuvent traiter, suivre et objectiver leurs actions du quotidien en les partageant avec l’ensemble de la structure de l’entreprise. Découpé en plusieurs thématiques permettant à l’utilisateur de mieux se repérer, chaque module du portail répond spécifiquement à un besoin, de la gestion des contrats pour les frais généraux de l’entreprise à l’enregistrement des auto-contrôles en qualité, en passant par la formation des collaborateurs ou les contrôles réglementaires des équipements. Il s’agit, au travers de l’utilisation de Séquoia, d’obtenir un véritable système de management des risques si précieux pour la pérennité des organisations dans le contexte économique et normatifs des entreprises de la grande distribution.

3 objectifs majeurs sont inscrits dans l’ADN de l’application :

  • La conformité des traitements à la réglementation et aux normes en vigueur.
  • L’alerte des utilisateurs chaque fois qu’une échéance approche et dans un délai qui permet toujours un traitement serein dans le temps.
  • Le partage de l’information pour ne jamais réaliser la même tâche 2 fois dans l’entreprise.
Labo Sigle outil logiciels e-ManRisk

LABO

L’application de qualité
au quotidien

Écran outil logiciel SEQUOIA Société e-ManRisk

La solution mobile indispensable

la maîtrise sanitaire en réception, dans le stockage, dans les laboratoires ou en surface de vente.

Chaque jour, les collaborateurs d’un hypermarché ou tout simplement d’une structure de vente de produits alimentaires doivent enregistrer nombre d’actions afin de prouver l’efficacité du plan de maîtrise sanitaire. En réception, dans le stockage, dans les laboratoires ou en surface de vente, la solution mobile est aujourd’hui indispensable pour fluidifier le suivi des traitements et faciliter le quotidien de chacun. Dans un hypermarché, c’est plus d’une centaine d’enregistrement qui sont fait tous les jours que ce soit pour suivre le nettoyage des surfaces, les températures des installations et des produits ou la traçabilité des produits fabriqués. Au travers d’une application simple et paramétrée à partir de notre portail Séquoia par des référents qualifiés, chaque collaborateur concerné enregistre au fur et à mesure de sa journée toutes les actions qu’il réalise, garantissant ainsi la rigueur de fonctionnement et la sécurité alimentaire attendue par chaque consommateur.

Chaque jour, les collaborateurs d’un hypermarché ou tout simplement d’une structure de vente de produits alimentaires doivent enregistrer nombre d’actions afin de prouver l’efficacité du plan de maîtrise sanitaire. En réception, dans le stockage, dans les laboratoires ou en surface de vente, la solution mobile est aujourd’hui indispensable pour fluidifier le suivi des traitements et faciliter le quotidien de chacun. Dans un hypermarché, c’est plus d’une centaine d’enregistrement qui sont fait tous les jours que ce soit pour suivre le nettoyage des surfaces, les températures des installations et des produits ou la traçabilité des produits fabriqués. Au travers d’une application simple et paramétrée à partir de notre portail Séquoia par des référents qualifiés, chaque collaborateur concerné enregistre au fur et à mesure de sa journée toutes les actions qu’il réalise, garantissant ainsi la rigueur de fonctionnement et la sécurité alimentaire attendue par chaque consommateur.

Chaque jour, les collaborateurs d’un hypermarché ou tout simplement d’une structure de vente de produits alimentaires doivent enregistrer nombre d’actions afin de prouver l’efficacité du plan de maîtrise sanitaire. En réception, dans le stockage, dans les laboratoires ou en surface de vente, la solution mobile est aujourd’hui indispensable pour fluidifier le suivi des traitements et faciliter le quotidien de chacun. Dans un hypermarché, c’est plus d’une centaine d’enregistrement qui sont fait tous les jours que ce soit pour suivre le nettoyage des surfaces, les températures des installations et des produits ou la traçabilité des produits fabriqués. Au travers d’une application simple et paramétrée à partir de notre portail Séquoia par des référents qualifiés, chaque collaborateur concerné enregistre au fur et à mesure de sa journée toutes les actions qu’il réalise, garantissant ainsi la rigueur de fonctionnement et la sécurité alimentaire attendue par chaque consommateur.